vendredi 30 septembre 2011

GEFCO renforce l’accord cadre sur la responsabilité sociale


GEFCO, le groupe prestataire de logistique industrielle, applique aujourd’hui “l’Accord cadre mondial sur la responsabilité sociale” dans 24 filiales, indique un communiqué.
La sécurité et la santé au travail restent un axe majeur cette année pour GEFCO. Le souci croissant est de maintenir le salarié dans les meilleures conditions de travail possibles et de lui donner les moyens de se maintenir dans son emploi en l’aidant à s’adapter, notamment aux nouvelles exigences des métiers.
Les voies de participation pour les salariés sont également renforcées, grâce à la mise en place d’enquêtes d’opinion et systèmes de suggestions.
Enfin, bien que la responsabilité sociale reste le pilier au cœur de cet accord, celui-ci s’est également vu doter en 2010 d’engagements en matière environnementale, notamment en termes de certifications ISO et de recensement des données relatives à la consommation d’énergie. A ce titre, un guide des bonnes pratiques environnementales a été déployé dans l’ensemble des filiales.
3.4 milliards d'euros
Il a réalisé un chiffre d’affaires de 3,4 milliards d’euros en 2010 et emploie 9 400 collaborateurs. Le Groupe, qui compte 400 implantations dans le monde, se développe en Asie centrale, en Europe centrale et orientale, au Moyen-Orient, en Asie orientale et en Amérique du Sud.
www.aufaitmaroc.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire