Dernière mise à jour :
L'Association entrepreneuriale de Valdeorras (Nord de l'Espagne), qui compte plus de 100 entreprises actives dans divers domaines, ouvrira une antenne au Maroc, la première dans un pays arabe et africain, a-t-on appris, samedi, auprès de l'association.
Cette antenne fournira les informations nécessaires aux entreprises provenant de cette zone espagnole qui souhaitent investir ou s'installer au Maroc, ajoute la même source.
Parmi les missions qui incomberont à cette antenne figurent également l'organisation des missions commerciales et des rencontres sur les opportunités d'affaires dans le Royaume, ainsi que l'intermédiation entre les entrepreneurs de Valdeorras et leurs homologues marocains.
L'association met en exergue les "bonnes opportunités d'affaires offertes par le Maroc", notamment pour les petites et moyennes entreprises, faisant remarquer que "près de 3.000 entreprises espagnoles sont installées dans le Royaume".
Le Maroc est un marché important pour les entreprises espagnoles, souligne l'association, se félicitant de la croissance soutenue de l'économie marocaine lors des dernières années et son ouverture sur le marché international.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire