vendredi 18 janvier 2013

Le Maroc démarche des constructeurs et équipementiers américains

Dernière mise à jour :

L'Agence marocaine de développement des investissements (AMDI) a participé, dans le cadre de son plan de démarchage commercial des investisseurs américains, à l'Automotive News World Congress, qui s'est déroulé du 14 au 17 janvier à Detroit aux Etats-Unis.
Cet évènement constitue la tribune de référence, où sont conviés les leaders de l'industrie automobile, pour partager les enjeux et stratégies du secteur, au titre de l'année qui commence, alors que le secteur connaît un rebond et affiche sa bonne santé aux Etats-Unis, indique l'AMDI dans un communiqué .
Cette participation, la première du genre pour le Maroc, constitue pour l'AMDI un point de contact privilégié avec les constructeurs et équipementiers américains de premier et deuxième rang.
Une vingtaine de rencontres d'affaires (B2B) ont été tenues afin de mettre en lumière les potentialités et les atouts du Maroc et de promouvoir le Royaume en tant que plateforme d'investissement régionale pour les acteurs américains.
La délégation marocaine comprenait des représentants de l'AMDI, de l'AMICA, de Tanger Automotive City (TMSA) ainsi que des experts du secteur automobile national, précise le communiqué.

http://www.aufaitmaroc.com/economie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire