Autoroutes du Maroc (ADM) a réalisé en 2010 un taux de satisfaction de 85 pc chez ses usagers, selon une enquête menée par un cabinet spécialisé.
L'enquête effectuée auprès d'un échantillon de 2.175 usagers fait ressortir, à l'image des années précédentes, un niveau de satisfaction globale de 85 pc avec une amélioration pour la part des usagers déclarant être pleinement satisfaits, indique un communiqué d'ADM.
Lors de cette enquête, plusieurs thèmes sont évalués notamment la sécurité de la circulation, l'état de l'autoroute, l'information et la signalisation, les conditions de circulation, le passage au droit des gares de péage et la qualité des prestations sur les aires de services, précise la même source.
Les résultats mettent ainsi en exergue un niveau de satisfaction élevé vis-à-vis du passage au péage (97 pc), de l'état de l'autoroute (93 pc), des aires de repos et de services (88 pc), de l'information et de la signalisation (87 pc) et des conditions de circulation (84 pc).
Actuellement, ADM est inscrite dans une dynamique de développement du service à l'usager, souligne le document, ajoutant que le linéaire des autoroutes atteindra 1.417 kilomètres à mi-2011 avec la mise en service de l'autoroute Fès- Oujda, nécessitant ainsi la mise en place de prestations de service homogènes sur l'ensemble du réseau et l'instauration d'une veille sur la qualité de service rendue aux usagers.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire